| Depuis l'inscription | sur 1 an | cette année | sur 3 mois | 1 mois | |
| Performance | 0.0 % | - | - | - | - |
| CAC 40 | 0 % | 7.6 % | 2.1 % | -2.6 % | 1.9 % |
| Moy. BM | - | 4.7% | 4.4% | 2.1% | -2.9% |
| Rang | 0 | - | - | - | - |
Gains: 0 EUR
Performance moyenne par trade: 0.0 %
0 trades
Investissement par secteur
Taux de réussite: 0.0%
Trades perdants | Trades gagnants (Moyenne en val. abs.)
+ Statistiques
Salut. Je suis pour m'essayer à la bourse. J'ai envi d'acheter des actions Volkswagen parce qu'on sais très bien qu'ils remonter et il y a moyen de gagner un peu d'argent. Alors je m'entraîne un peu histoire de voir.
