| Depuis l'inscription | sur 1 an | cette année | sur 3 mois | 1 mois | |
| Performance | 0.0 % | - | - | - | - |
| CAC 40 | 67.1 % | 8.8 % | 3.2 % | -1.5 % | 3 % |
| Moy. BM | - | 3.8% | 3.5% | 1.4% | -3.7% |
| Rang | 0 | - | - | - | - |
Gains: 0 EUR
Performance moyenne par trade: 0.6 %
0 trades
Investissement par secteur
Taux de réussite: 76.0%
Trades perdants | Trades gagnants (Moyenne en val. abs.)
+ Statistiques
Bonjour,
Je souhaite faire de la simulation boursière afin d'approfondir mes connaissances. Cela représente aussi pour moi l'opportunité d'essayer de nouvelles techniques et d'aller vers des produits moins conventionnels que les actions.
